DUPLEIX

En plein cœur du 15ème arrondissement, la Cantine du Troquet se décline en brasserie où l’on peut passer boire un verre au comptoir ou s’attabler en bonne compagnie. Ici, c’est Christian Etchebest et Franck qui proposent un menu sous le signe de la simplicité et de la qualité. Tous les jours, la Cantine du Troquet reste fidèle à ses valeurs : partage, générosité et bonne humeur !

Christian

Christian Etchebest ne fait rien à moitié. Dans la vie comme au travail, il a des valeurs fortes : amitié, rigueur et gentillesse.

Après avoir fait ses armes dans les grandes maisons à Paris, Cannes ou au pays Basque, il inaugure son premier restaurant à Paris à l’âge de 30 ans. Le bistrot « Le Troquet » ouvre ses portes en 1998, et jusqu’en 2010, il fera le bonheur des amateurs de bistrot de qualité. Quand il crée la première Cantine en 2008, ce travailleur acharné place la barre très haut. Il sélectionne lui-même chaque produit, connaît personnellement chaque fournisseur. Le Chef aime la simplicité, car il le reconnaît, la cuisine, c’est facile quand on a des beaux produits. Le résultat ? Une cuisine aux influences du Pays Basque, simple et goûteuse.

C’est dans cette Cantine qu’il a pensé comme une brasserie qu’on le croise régulièrement toute l’année. Sauf bien sûr, pendant la Feria de Pampelune, où le Chef aime décompresser avec ses amis. Et ce qui se passe à Pampelune reste à Pampelune !

Nous vous accueillons
7 jours/7

À partir de 7h (samedi 8h et dimanche 9h)
Déjeuner de 12h à 16h
Diner de 19h à 22h45

Nos amis hôteliers à proximité
Hôtel Gustave
Le Marquis
Le Parisis